Tutoriels >> Apprendre à utiliser Internet Apprendre à utiliser Internet >> Surfer sur le Web Surfer sur le Web >> Naviguer sur internet sans devoir s'insrire pour consulter le contenu Naviguer sur internet sans devoir s'insrire pour consulter le contenu

Naviguer sur internet sans devoir s'insrire pour consulter le contenu




Chapitre 1: A la découverte de Bugmenot



Vous voulez consulter un site mais vous devez être inscrit pour accéder au contenu ? Vous n'aimez pas perdre de temps à la création d'un comptae ? Bugmenot est pour vous et vous fera économiser plein de temps !

Principe



L'idée de Bugmenot, c'est que pour chaque site, vous n'avez plus besoin de créer un compte pour consulter le contenu (en effet, certain site requiert un compte pour lire le contenu). Bugmenot vous fourni directement un nom d'utilisateur et un mot de passe pour vous connecter au site. Bugmenot fonctionne autour d'une communauté. En effet, c'est grâce à cette communauté que Bugmenot continue à s'agrandir. A l'heure actuelle, ce système fonctionne pour la plupart des sites connus dans le monde entier. Lorsque Bugmenot ne dispose pas de compte utilisateur pour un site, c'est à vous d'en créer un pour bugmenot afin que d'autres utilisateurs puissent en bénéficier à l'avenir.

Comment l'utiliser ?



C'est assez simple. Il vous suffit de vous rendre ici. Vous êtes invité à taper un nom de domaine ou URL. Veuillez taper un domaine (par exemple www.apprendre-informatique.com).
Ensuite, vous pourrez obtenir un compte utilisateur et mot de passe pour le site concerné. Si aucun résultat n'est trouvé, alors c'est que bugmenot ne dispose pas de compte pour ce site. Vous devrez alors vous inscrire sur le site et éventuellement le partager sur bugmenot afin d'en faire bénéficier à de futur utilisateur.
Naviguer sur internet sans devoir s'insrire pour consulter le contenu
Auteur Grégory Bastin
Date de création 24/02/2014 à 21h18
Dernière date d'édition 24/05/2014 à 02h35
Avancement 0 %
Nombre de fois consultés 17256
Commentaires Ajouter un commentaire
Affichage complet du tutorial
Connecté(s) 1 connectés (0 membres, 1 invités)